AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

29/04/14

Ca y est, le forum a ouvert aujourd'hui ! Quelle bonne nouvelle ! La news à se sujet se trouve ici. Maintenant, le forum est complètement opérationnel et les RP peuvent commencer !

25/04/14

On y est presque ! Tout est quasiment terminé, il ne manque plus que les personnages prédéfinis à terminer. Le forum sera tout beau pour ce week-end *wink*

22/04/14

Nouvelle URL du forum ! On y est presque. Le forum est encre en construction et les partenariats ne sont pas encore ouverts, mais le plus gros du boulot est fait ! Pour les anciens, nous vous invitons à revisiter le site et à vous rafraichir la mémoire. Pour les nouveaux : bienvenue parmi nous ! Le staff vous souhaite un agréable séjour à LA !

18/04/14

Refonte du forum ! Los Angeles renaït de ses cendres, il ne reste plus qu'à rafraichir les posts, quelques prédéfinis, remettre les partenaires à zéro et à faire un nouveau design. Go, go, go !



Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah A. Parkers
civil
Leah A. Parkers
the one you will never forget
Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Localisation : Los Angeles.

Carte d'identité
Citation : I'm gonna live my life.
Armes : Aucune.
Infos en + :

Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée Empty
MessageSujet: Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée EmptyDim 4 Mai - 13:26

Carte d'identité de : Leah A. Parkers.
ft. Hana de dCTb (http://dctb.deviantart.com/)

Nom : PARKERS.
Prénom : Leah; Ashley.
Surnom : Tiger.
Date de naissance : 04 août.
Age : 19 ans.
Nationalité : Américaine.
Métier : Etudiante en stylisme.
Groupe : Citizen.
Bienvenue à Los Angeles !


L'habit ne fait pas le moine



Physionomie : Pour beaucoup, Leah, c’est la fille aux cheveux blonds éclatants, qui a des yeux d’un bleu océan et un sourire à tomber par terre. Pour les autres, c’est la belle gosse lambda qui se la pète un peu. Et ça s’arrête là. Et aucun d’eux n’a réellement tord. Physiquement parlant, Leah est le stéréotype même de la californienne de base. Grande, blonde aux yeux bleu et plutôt bien foutue. Leah, elle aime son physique, parce qu’elle aime savoir qu’on se retourne quand on la voit. Savoir que les efforts que l’on fait sont payants ne l’encourage que plus à y faire attention. Mais en même temps, passer deux heures devant son miroir tout les matins, très peu pour elle. Alors adieu les coiffures super recherchées et le maquillage millimétré. Leah, c’est trois coups de brosse pour démêler vite fait, deux coups de main pour placer le tout, un coup de fond de teint pour caché les vilaines imperfections de sa peau légèrement halée par le soleil de la Californie et elle est partie pour la journée. La jeune femme préfère laisser reposer le reste sur son mètre soixante-dix et ses soixante-trois kilos plutôt que sur quelque chose d’aussi surfait que le maquillage.

Style vestimentaire : Leah, elle porte de tout. Du jogging pas classe lorsqu'elle traîne chez elle à la robe de soirée pour les grandes occasions comme les sorties avec ses parents. Mais le plus souvent, et à moins de vivre chez elle, vous ne la verrez jamais qu'en jean, t-shirt et baskets. Parce que c'est plus pratique et plus conventionnel. Si vous ouvrez sa garde robe attendez-vous à un bordel phénoménal, si vous ne mourrez toutefois pas sous une avalanche de vêtements. Shorts, jeans, jupes et vestes sont tellement mélangé et mal rangés qu'on en vient à se demander comment elle peut avoir l'air aussi impeccable en arrivant le matin...
Particularités : Elle porte plusieurs bracelets qu'elle change de temps à autres selon ce qu'elle porte et la valeur sentimentale qu'ils ont. Elle a une bague d'oreille très fine à l'oreille gauche, c'est un double anneau en fil d'argent d'un millimètre qui est souvent caché par ses cheveux. Elle compte se faire un tatouage très prochainement mais le dessin est toujours en préparation.


T'as quoi dans la tête ?



Caractère : active; affirmée; ambitieuse; arrogante; bavarde; bordélique; bruyante; chiante; curieuse; déterminée; directe; fêtarde; fière; généreuse; impulsive; indépendante; intelligente; ironique; jalouse; joueuse; logique; perverse; possessive; protectrice; rancunière; sociable; solidaire; sportive; tenace; tentatrice; travailleuse.

Leah c’est le genre de fille que t’adores ou que tu détestes. Parce que rester de marbre devant elle, c’est pratiquement impossible.

Leah, c’est le genre de fille qui vient te voir à ta table dans le bar parce que t’es tout seul et t’as l’air de t’ennuyer. Elle arrive, s’assoie en face de toi et te tape la discut’ comme si elle te connaissait depuis des années. Elle te raconte sa vie, veux savoir la tienne et si tu lui plais, elle te colle l’étiquette "ami " sur la tête et te lâche plus jusqu'à ce que tu l’acceptes. Tu la rejette ? Pas de problème ! Elle reviendra plus tard quand tu seras de meilleure humeur. Et si tu continues, tu deviens une cible de choix. Parce qu’elle aime faire chier. Leah, c’est le genre de nana qui se colle à toi en boite pour danser et passer une bonne soirée. Elle danse avec toi, te paye un verre si tu lui payes pas avant, elle accepte d’aller chez toi si tu lui plais et sera en train de boire son café dans ta cuisine quand tu te réveilleras.

Mais Leah, c’est aussi le genre de fille qui est fière de prendre son copain par la main devant sa famille ou ses potes en sachant pertinemment qu’ils ne l’apprécient pas. Parce que le regard des autres, elle s’en fou. Ce qui compte c’est elle, les autres passent après, et s’ils sont pas contents c’est tant pis pour eux. Elle assume ses choix et n’hésite pas à envoyer voir ailleurs le monde entier pour faire se qu’elle veut. Leah, c’est le genre de fille qui laisse sa maison à ses potes pour faire la fête à partir du moment où elle est comme elle l’avait laissé quand elle récupère les clefs. Elle ira dormir chez ses parents ou chez un pote le temps que ça passe, mais c’est rare qu’elle ne soit pas de la fête, parce que tout le monde aime Leah.

Leah, c’est le genre de nana qui danse le matin au réveil en mangeant ses céréales et en buvant son café. Elle met la musique à fond dès qu’elle est debout, reste en nuisette jusqu'à midi quand elle sort pas et s’improvise célébrité d’une matinée en faisant son ménage et en mangeant. Parce que c’est toujours plus fun en chanson. Leah, c’est le genre de fille qui a gardé son âme d’enfant et qui reste scotchée devant Disney  et Dreamworks. Elle pleure devant la mort de Mufasa dans le Roi Lion, rit aux éclats en voyant les scènes entre Maximus le cheval et Flinn Rider de Raiponse et est émerveillée devant Les 5 Légendes. Parce que c’est son enfance et qu’au fond, c’est encore une grande gamine.

C’est aussi le genre de fille qui est capable de te tenir une conversation en quatre langues différente. Parce qu’elle adore ça. Anglais, français, espagnol et italien sont les langues qu’elle maîtrise le plus mais elle aimerait bien apprendre à parler japonais, russe et allemand, parce que c’est classe et elle pourra voyager partout après, même si l’anglais reste la langue internationale. Mais Leah, c’est le genre de fille qu’aime pas les maths. Parce que c’est trop compliqué et qu’à partir du moment où y a des x et des y, c’est plus des maths mais de la torture mentale.

En résumé, Leah, c’est le genre de fille qui dit fuck au reste du monde et vit sa vie comme elle l’entend sans avoir quoi que se soit à faire que ce que tu peux penser. Mais elle t’aime quand même, promis !


Qu'est-ce qui vous plait à propos de Los Angeles ? Leah et Los Angeles, c’est une histoire d’amour sans fin. L.A, elle l’aime, c’est SA ville. Le soleil à plus savoir quoi en faire, la plage à perte de vue, l’alcool qui coule à flot, les villas de rêves qui se suivent les unes les autres et des beaux gosses à chaque coin de rues. Que demander de plus ? Il y a des gangs ? Des crimes ? Quelle importance. Toutes les grandes villes ont leur lot de méchants, pourquoi sa ville ferait-elle exception ?
Vous aimez faire la fête ? Los Angeles sans la fête, c’est pas Los Angeles, et ça, Leah l’a bien comprit. Alors elle profite. A fond. Fête entre amis en fin de soirée et boites de nuit pour terminer jusqu'à pas d’heure au minimum une fois par semaine. Parce que c’est bon pour elle. Sa santé, son mental et ses relations sociales. Enfin, ça, c’est l’excuse qu’elle donne à ses parents…
Êtes-vous du genre à profiter des autres ou êtes-vous plutôt débrouillard ? Plutôt débrouillarde, même si elle aime bien se reposer sur les autres de temps en temps. «  Je suis pas Superman non plus ! ».
Sur qui pouvez-vous compter en cas de problème ? En cas de problème, la première personne que va voir Leah, c’est sa mère. Parce que même si elle fait des erreurs monumentales avec sa fille, elle sait toujours comment la conseiller en prenant en compte presque tout les paramètres.
Comment réagissez-vous face au danger ? Tout dépend du danger en lui-même. Leah est courageuse, mais loin d’être suicidaire.  Alors elle dose, pèse le pour du contre et fini par fuir ou foncer dans le tas. Mais rarement toute seule. Parce que Leah, c’est pas le genre de fille qui va se la jouer héroïque et servir de bouclier humain aux autres. Non. C’est plutôt le genre de fille qui se barre en courant la première ou qui se cache derrière son copain si elle juge le danger trop important.
Vous et la société ? Un peu trop sociable pour la santé mentale de certaines personnes. Il suffit que t’ais une tête qui lui plaise pour qu’elle décide de faire de toi son nouveau pote sans te demander ton avis préalablement.
Un secret que vous gardez ? Quelque chose que Leah garde pour elle ? Le fait qu’elle tienne plutôt mal l’alcool et qu’elle finisse bourrée assez rapidement. Parce que c’est pas vraiment classe à dire quand t’aime faire la fête et que tu penses qu’à t’éclater. Du coup, elle essaye de faire attention et de pas boire plus que de raison. Sauf que quand elle est avec ses potes, elle réfléchit pas toujours. Du coup, elle finie bourrée les trois-quarts du temps, sauf qu’une fois bourrée elle devient totalement incontrôlable. Elle parle encore plus que d’habitude, rigole pour rien et marche même plus droit. Voir Leah bourrée, c’est un spectacle que personne ne veut rater en général…
Qu'est-ce qui vous fait honte ? Ce qui fait rougir Leah ? Pas grand-chose, parce qu’elle ne connait pas la honte, à par pour deux choses qui, selon elle, sont plus handicapantes que honteuses : les films d’horreur et son sens de l’orientation. Parce que manquer de faire une crise cardiaque et être à la limite de la paranoïa quand on regarde un film d’horreur, c’est quand même pas mal embêtant. Et ça l’es encore plus quand vos connaissances adorent ça et insistent lourdement pour que ce soit le type de film que l’on regarde en soirée cinéma. Et parce que se perdre et être incapable de retrouver son chemin alors qu’on habite la ville depuis sa naissance, c’est quand même assez gênant. Surtout quand vous vous retrouvez dans les quartiers assez mal fréquentés et que vous êtes dans l’obligation de demander votre chemin histoire de pas tourner en rond toute la journée.
Avez vous une passion dans la vie ? Le dessin, parce que Leah, elle a toujours un bloc note et un crayon dans son sac pour pouvoir gribouiller, que se soit des fringues, des personnages, des bouts de pensées ou le prochain tatouage qu’elle veut se faire. Et la photographie, parce que Leah, quand elle a deux minutes pour elle, elle sort son appareil photo et prend tout et n’importe quoi en photo, un immeuble, une personne, une statue, elle-même ou un animal.
Avez-vous un but dans la vie ? Leah fait des études en stylisme en complément de ses passions pour le dessin et la photographie. Elle espère pouvoir un jour créer sa propre ligne de vêtements et lancer son propre magazine afin d’exposer son talent au monde entier. Si jamais elle n’arrive pas à percer dans le milieu, elle pense partir dans une carrière de photographe et rebondir grâce à l’aide de sa mère.
Il y a quoi dans vos tiroirs ? Découvrir le contenu d’un tiroir de Leah est assez risqué, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Un bout de ficelle rouge qu’elle à ramenée du tire peluche de la fête foraine, deux ou trois trombones, un élastique, des stabilos de toute les couleurs, un bracelet cassé, trois ou quatre préservatifs, des pièces de monnaie et j’en passe…  



Ma vie, mon oeuvre



Leah avait toujours fait partie de ce petit groupe d’élèves populaires toujours entourés par le reste de l’école. Elle avait grandit dans cette bulle de popularité sans jamais rien faire d’elle même pour s’y intégrer. Cette montée soudaine de réputation, c’est à son meilleur ami qu’elle la doit. Parce que même si elle était jolie et avait des parents connus, ça ne suffisait pas à faire d’elle la nouvelle icône du Lycée. Il faut avoir le petit truc en plus qui fait qu’on s’intéresse à vous, pour autre chose que votre argent ou votre belle gueule. Si pour beaucoup de miss populaire, leur titre se joue aux efforts fournis par leur propre personne, pour Leah, ça relevait plus de la chance. Parce que Liam était comme elle. Grand, beau et plutôt gentil si on oubliait son côté un peu simplet. Et c’est sur lui que la ô combien populaire Roxanne avait lancé son dévolu. Et en un claquement de doigt, Leah était passé de simple élève un peu au dessus de la moyenne à « meilleure amie du copain de la fille la plus populaire du lycée ».

Et comme toute personne saine d’esprit qui se respecte, elle en avait profité.

Parler aux gens, se faire des amis, rire avec eux et passer de bons moments avec eux, ça, elle savait le faire. Pas besoin d’être diplômée d’Harvard d’après elle. Elle s’était bien débrouillée et les gens l’adoraient, si bien que lorsque son meilleur ami se fit jeter par la miss populaire, leurs places s’inversèrent. Elle était numéro deux, et lui numéro trois. Mais une fois qu’on a commencé à monter, on a du mal à s’arrêter là. Alors elle à continué. Et finalement, elle est passée numéro un. Parce que tout le monde aimait Leah. Parce que Leah elle était jolie et gentille. Et pas comme Roxanne qui piétinait les autres et s’en servait comme larbins. Pourtant elle aurait pu. Elle aurait pu leur dire de se jeter sous le train qu’ils le feraient pour lui plaire. Parce que tout le monde veut plaire à Leah. Mais en n’en faisait rien. Se contentait d’être elle-même et tout allait bien. Et elle était heureuse.

Mais la vie elle aime bien tout compliquer. Elle a tout donné à Leah avant de finalement lui retirer le plus important.

Il devait partir en France pendant un an et revenir après. C’est ce qu’ils s’étaient promis. Mais même avec toute la meilleure volonté du monde, Liam et Leah étaient la preuve parfaite qu’une fois loin des yeux, le cœur fini par s’éloigner aussi. L’un ne pensait à l’autre que lorsqu’il recevait la lettre qui avait fait tant de chemin. Partit tout les moyens de communication du monde, ils avaient choisi le papier. Parce que ça se conservait mieux. Parce que c’était plus sûr qu’un e-mail ou un sms. Mais à quoi bon écrire des pages et des pages qui finiront au fond d’un tiroir ? Leah ne pensait jamais à lui quand elle faisait la fête jusqu’à pas d’heure. Liam ne pensait jamais à elle quand il fleuretait avec les jolies française de son lycée. Et finalement, c’est Liam qui a fini par couper les ponts. Leah se trouva reléguée au rang de « amie du passé », du genre de celles qu’on ne revoit jamais. Et elle ne le lui à pas pardonné. Parce que même si leur lien s’effritait de jour en jour, il n’avait pas le droit d l’abandonner. Alors Leah l’a rendu responsable de son malheur. Parce que c’est plus facile comme ça.

Si elle est assise en face du policier aujourd’hui, c’est parce que Liam l’a abandonnée. Et c’est la faute de Liam si elle a fini à l’hôpital. Parce que si Liam n’avait pas fait le con, elle n’aurait pas fait la fête plus que d’habitude, elle n’aurait pas prit le volant ce soir là et elle n’aurait pas manqué de tuer six personne dont elle-même se jour là. Si elle n’avait pas pensé à lui en passant le pas de la porte, elle n’aurait pas autant bu, elle n’aurait pas été aussi bornée. C’était sa faute à lui. Pas à elle.

Par on ne sait quel miracle, il n’y eu aucun mort. Mais ils finirent tous à l’hôpital. Aucune séquelle à vie. C’était déjà ça. Elle s’en sortit avec une commotion cérébrale et la cage thoracique quelque peu écrasée sous le choc de l’airbag. Ses pronostiques vitaux n’étaient pas en danger, mais il s’en est fallu de peu. Ils la plongèrent dans  un léger coma, afin qu’elle se rétablisse plus vite. Elle eut de nombreuses visites. Dont celle de la police. Elle avait pris le volant en état d’ivresse avancé et avait failli causer un accident mortel. Quelle idiote.

Mais ce n’était pas sa faute. C’était celle de Liam.

Mais la police ne se contenterait jamais de cette excuse. Elle le savait. Elle acquiesce quand on les faits sont énoncés. Un par un. Elle hoche la tête comme un automate. Mais parfois, être la fille unique de Daniel Parkers et Hannah Weiss avait du bon. Lui, grand agent immobilier reconnu et plein aux as. Elle, productrice des plus grandes stars de demain. Étouffer l’affaire ne fut pas difficile, et c’est amis ne la blâmeraient pas. Parce qu’elle était toujours numéro un. Ses parents l’ont tenu à l’œil pendant un moment. Veillant à ce qu’elle ne recommence pas ses bêtises. Mais vouloir surveiller Leah, c’est comme vouloir retenir l’air dans un bocal. C’est impossible. Alors ils ont décidé de lui faire confiance, même si des fois, ils doutent que se soit une bonne idée. Mais c’est leur seule solution.

Leah profite. Parce qu’a vouloir trop plaire ou en se souciant trop de ce que les autres pensent, elle ne vivra pas. Elle ne refera pas deux fois la même erreur, et a bien l’intention de mener son petit bout de chemin, à sa façon. Parce que c’est comme ça qu’elle aime être. Et pas autrement.

Leah reste Leah.
Hell yeah



Pseudo : Il y en a tellement que ça serait difficile de tous les citer. Restons sur "Leah", ici.
Age : 19 ans, bientôt 20.
Comment avez vous découvert le forum ? En allant de forum en forum.
Votre avis sur le forum ? J'aime le contexte plutôt simple et sans prise de tête, le design classe et sobre... Et me voila ♥
Votre présence sur le forum ? En passage, tout les jours, en réponse deux fois par semaines en général.


Dernière édition par Leah A. Parkers le Mar 6 Mai - 18:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foster
Marginal
Charlie Foster
Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée 125892adminofthedeadcopie
Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014

Carte d'identité
Citation :
Armes : Mon poing dans ta tronche.
Infos en + :

Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée EmptyDim 4 Mai - 13:46

Bienvenue Leah ! Ton avatar claque un max, je l'aime beaucoup Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée 2316507163 Bon courage pur ta fiche et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Grace E. Underwood
civil
Grace E. Underwood
the little bitch who almost kills people
Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2014

Carte d'identité
Citation : ta gueule et sois heureux.
Armes : mon pied, ta tête, le sol. tu fais le rapprochement ou tu veux un dessin?
Infos en + :

Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée EmptyDim 4 Mai - 15:59

HANAAAAAAAAA. DCTB. *voit des étoiles partout*
Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Ton ava roxx' un max! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amir Al-Katib
civil
Amir Al-Katib
Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée 125892adminofthedeadcopie
Messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2014

Carte d'identité
Citation : T'aurais pas une clope ?
Armes : Aucune
Infos en + :

Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée EmptyDim 4 Mai - 16:34

Heeey, je ne vais pas être très originale en disant que je suis ultra fan de ton avatar, mais je le dis quand même : ton avatar envoie du rêve 8D !
En tout cas, bienvenue sur le forum, je suis contente qu'il t'ai plu ! J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage (déjà je dis bonus point parce qu'elle est étudiante en stylisme, et ça, c'est cool ohohoh).

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas ! En attendant, je t'invite à flooder ou à passer sur la chatbox  Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée 3939666197 
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Parkers
civil
Leah A. Parkers
the one you will never forget
Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Localisation : Los Angeles.

Carte d'identité
Citation : I'm gonna live my life.
Armes : Aucune.
Infos en + :

Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée EmptyMar 6 Mai - 17:22

Merci beaucoup à tout les trois ! :D
Ravie de voir que mon avatar plait, j'espère que le personnage en lui même aura autant de succès !

J'essaye de finir ma fiche le plus rapidement possible ♥

EDIT : Et voila, fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amir Al-Katib
civil
Amir Al-Katib
Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée 125892adminofthedeadcopie
Messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2014

Carte d'identité
Citation : T'aurais pas une clope ?
Armes : Aucune
Infos en + :

Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée EmptyMer 7 Mai - 10:58

Leah, j'adore ta fiche.
Le caractère de la demoiselle est super ! Au moins elle va se faire plein d'amis à L.A. Ton personnage est bien cool, ça donne  envie d'être pote avec une nana comme ça, et en plus ta fiche est super bien écrite ! J'ai d'ailleurs adoré les petites anecdotes que tu as rajouté, par exemple j'ai bien ris pour les films d'horreur et son mauvais sens de l’orientation, parce que la pauvre quand même xD
Sinon, l'histoire est aussi très très cool. Le passage avec Liam et l'accident était terrifiante de réalisme et c'est bien triste. Tu m'as presque mis la larme à l’œil !

En tout cas, tu es validée et je te félicite encore pour cette super fiche 8D !

Congrats!


Bravo ! Tu as vaincu l'étape de la validation, félicitations ! Tu es désormais un habitant de Los Angeles, un vrai de vrai. Et plus important encore, tu peux maintenant RP ! Eeeet ouais.
Au cas où, voici pour toi une petite visite du forum et ses recoins les plus obscurs. Ces liens devraient t'être utiles.

- Recensement de l'avatar : C'est une étape obligatoire ! Filez donc ajouter votre avatar au bottin !
- Les demandes de rangs : Ça, ça concerne l'espace qui se trouve sous ton avatar. Nous te laissons le choix, tu peux y mettre soit du texte, soit une image. Sois imaginatif, et dis-nous ce que tu veux ! Suis le lien, toutes les informations se trouvent là bas.
- Les fiches de liens : Tu connais sûrement le principe. Elles sont là pour t'aider à mettre de l'ordre dans tes relations. Ces fiches ne sont pas obligatoires mais fortement conseillées, car n'importe quel autre membre peut venir poster dans ton sujet (et inversement, n'hésite pas à en faire de même) pour te proposer un lien.
- Les carnets de bord : De même que les fiches de liens, les carnets de bord ne sont pas obligatoires. Il s'agit d'un simple récapitulatif de RP. C'est simplement pour que tu t'y retrouves !
Pour égayer tes RP et changer un peu, quelques petits bonus sont mis à ta disposition. N'hésite pas à t'en servir, c'est là pour ça !

Passons maintenant à tout ce qui est multimédia !
Dans la partie ordinateur, tu pourras créer ton blog, ouvrir ta boite mail, mais je suppose que tous ces concepts ne te sont pas étrangers. Toutes les informations sont disponibles en cliquant sur le lien ! Même chose pour les téléphones portables. C'est toujours sympa d'échanger des sms avec des potes ou de leur laisser un message sur boite vocale en cas de besoin !

Et bien entendu, il ne faut pas oublier l'hors jeu ! Si tu veux rencontrer les autres joueurs, viens flooder avec nous ! Entre les jeux et le flood, tu n'as que l'embarras du choix ! Tu peux même nous montrer tes talents d'artistes dans la partie des galeries. Ne sois pas timide !

Ça y est, tu sais tout ce qu'il y a à savoir. Surtout, amuse-toi bien ! Et n'oublie pas. Le Magic!PNJ vient voir tout le monde, hue hue hue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis ★ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leah ϟ RP's list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Validés-