AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

29/04/14

Ca y est, le forum a ouvert aujourd'hui ! Quelle bonne nouvelle ! La news à se sujet se trouve ici. Maintenant, le forum est complètement opérationnel et les RP peuvent commencer !

25/04/14

On y est presque ! Tout est quasiment terminé, il ne manque plus que les personnages prédéfinis à terminer. Le forum sera tout beau pour ce week-end *wink*

22/04/14

Nouvelle URL du forum ! On y est presque. Le forum est encre en construction et les partenariats ne sont pas encore ouverts, mais le plus gros du boulot est fait ! Pour les anciens, nous vous invitons à revisiter le site et à vous rafraichir la mémoire. Pour les nouveaux : bienvenue parmi nous ! Le staff vous souhaite un agréable séjour à LA !

18/04/14

Refonte du forum ! Los Angeles renaït de ses cendres, il ne reste plus qu'à rafraichir les posts, quelques prédéfinis, remettre les partenaires à zéro et à faire un nouveau design. Go, go, go !




Partagez | 
 

 Alpha Moran ▬ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gang
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2014

Carte d'identité
Citation :
Armes :
Infos en + :

MessageSujet: Alpha Moran ▬ En cours Ven 2 Mai - 17:26

Carte d'identité de : ALPHA MORAN.
ft. Nivan de Kyoux (kyoux.deviantart.com)

Nom : Moran
Prénom : Alpha
Surnom : Le Corbeau
Date de naissance : 27/01
Age : 21 ans
Nationalité : Américaine
Métier : Boxeur, histoire de gagner un peu de fric.
Groupe : Gangster
Bienvenue à Los Angeles !


L'habit ne fait pas le moine


Ici c'est moi le beau gosse, donc cassez-vous, toi et ton gros cul.


Physionomie : Lorsque je traine dans la rue, il faut vraiment avoir une vue des plus pourrit pour ne pas me remarquer. Même de très loin, une mamie pourrait me voir. En même temps, vu les cheveux que je me tape, c’est normal. Enfin, c'est parce que je les ai bien voulu ! Sinon je ne me les teindrais pas en rouge tous les mois et je ne me les laisserais pas pousser comme une gonzesse. Mais comme je n’en suis pas une, je me rase tout le côté gauche, histoire d’avoir un peu de virilité, tu vois ? Quoique… Maintenant, il y a des filles qui se rasent le crane en mode beau gosse… Bref, sinon à la base mes cheveux sont noirs corbeau.
Un visage allongé avec des traits totalement masculins, je possède des lèvres fines, un nez droit, de longs sourcils fins ainsi que des yeux d’une couleur vert claire. Un peu comme les pommes vertes je dirais… Mon œil droit est presque toujours caché par ma mèche rebelle rouge.

Ma silhouette est ni trop fine ni trop grosse, mais loin d’être comme un corps de femme attention ! Moi je suis un homme alors j’ai des muscles Wesh ! En plus je fais de la boxe donc les biceps et les tablettes de chocolat ce n’est pas ce qu’il manque chez moi !
Niveau taille je dirais que je fais bien plus d’un mètre quatre-vingt. Pour mon poids… Non mais dit donc, c’est quoi ces manières de demander ça à une bombe sexuelle comme moi ?! Vas-y casse toi tu me soul !      

Style vestimentaire : Je n’ai pas vraiment de style vestimentaire particulier. Je porte de tout ! Bon, il ne faut pas abuser non plus hein ! Je ne vais pas aller mettre une salopette ou un tablier de grand-mère !
Mais je veux dire, je peux porter des jeans troués comme des shorts ou des sarouels, des tee-shirts, des marcel ou même des gros pulls d’hiver, des vestes en jeans comme des vestes en cuire ou des survêtements… Enfin, j’ai une petite préférence pour celles en cuire quand même !
Hmm sinon niveau couleur je ne suis pas super difficile, je peux même porter du rose, sauf si il fait trop cucul-la-praline. Mais bon, j’évite ce genre de couleur car ça ne va pas du tout avec mes cheveux. Donc en général c’est souvent le noir qui m’est le plus fidèle !

Particularités : Je possède un tatouage partant de mon épaule jusqu’à mon pectoraux gauche mais j’ai aussi des piercings à l’oreille, du côté de mon crane rasé. L’un est une barre et l’autre une boucle d’oreille en forme de lune noire.    


T'as quoi dans la tête ?


Les fous ne savent pas qu'ils sont fous, hors moi je sais que je suis fou donc je ne suis pas fou.


Caractère :
Je suis quelqu’un de très calme en général. Je ne parle pas beaucoup et je reste la plupart du temps dans mon coin, bien qu’on n’oublie tout de même pas ma présence. J’ai toujours l’air d’un monsieur je-m’en-foutiste, ce qui est totalement vrai ! Le fait que tu ais vu ton idole préféré, que tu as acheté une nouvelle voiture, que ton père t’as engueulé hier parce que tu n’as pas voulu manger tes pâtes, tout ce genre de chose, ça ne va vraiment rien changer à ma vie, donc tais-toi et fais pas chié.
Je ne suis pas le genre de gars que tout le monde peut aimer ou avoir confiance, mais je ne m’en plains pas pour autant car de toute manière, à part ne faire confiance qu’à moi-même, je ne suis pas mieux placé. Je suis quelqu’un de très provocateur, aussi bien dans mes paroles comme dans mes actes. En plus de cela, je suis ironique et infiniment moqueur.
Bien que je sois aussi calme qu’un poisson, -ou presque-, je m’énerve très vite pour tout et rien. Et je peux vous dire que ce n’est pas du jolie quand je suis sur les nerfs. Mon deuxième prénom, c’est Susceptible à ce qu’il parait.
Bon, et puisqu’on fait le tour des défauts et que je suis loin de n’avoir que ça, je peux également vous dire que je suis Direct avec tous le monde. Trop direct même. Je ne mâche pas mes mots et je dis ce que j’ai envie de dire, que ce soit blessant ou pas. Bon, il m’arrive parfois de ne pas penser ce que je dis.
Egalement maladroit, je suis sûr que je serais capable de me prendre une peau de banane dans la rue, un peu comme dans les dessins animés débiles qu’on regarde tous quand on est gamin ! Je n’ai pas non plus le sens de l’orientation. Bon heureusement, j’arrive à ne pas me perdre chez moi, c’est déjà une bonne chose !
Bon, et inutile de vous dire que je suis une grosse brute qui aime la bagarre…

Bien, maintiennent, passons à mes qualités, parce que je ne suis pas QUE calme. Je suis également Sociable, il n’est pas difficile de m’aborder en clair. J’ai beau ne pas être très sympathique, je ne vais pas renvoyer bouler les gens juste parce qu’ils me demandent le chemin pour aller je ne sais où !
Persévérant, je ne lâche jamais rien, je ne laisse jamais tomber. Quelque soit la chose, jamais je n’abandonnerais ce que je me suis promis de faire. Je suis également très observateur. Je ne parle pas, j’observe.

Malgré ça, j’ai été beaucoup blessé tout au long de ma vie, c’est surement pour cela que je suis devenue ainsi. Mais lorsqu’on arrive à percer ma carapace de fer et que j’ai totalement confiance en la personne, elle peut trouver enfouit en dessous, un homme souriant, blagueur, assez bavard et à l’écoute. Ainsi qu'un mec qui peut même être romantique.              


Qu'est-ce qui vous plait à propos de Los Angeles ? Alors là franchement tu me pose une colle ! Je ne sais pas vraiment ce que j’aime dans cette ville. Et puis, je trouve ta question franchement débile. Une ville c’est une ville, il y a pas à aller chercher plus loin ! Que j’habite à Paris, à Tokyo, à Rio ou autre, ça sera toujours pareil ! Enfin, s’il faut vraiment que je te réponde, je dirais que j’aime bien le fait qu’elle soit très active et très grande. Je ne suis pas le genre de gars à habiter en campagne avec des vaches partout autour de moi. Entendre les mouches voler, ce n’est pas trop mon tripe tu vois ? Je préfère largement le bruit des voitures et l’odeur de la pollution. Et puis je n’aime pas non plus les petites villes parce que tu ne peux rien y faire et en plus, si tu tabasse un mec, tout le monde peut te surprendre. Tandis que Los Angeles, c’est la ville parfaite pour te cacher aux yeux des autres. Et puis bon, au moins t’as genre plein d’endroits pour te divertir. Dans les petites villes, quand c’est la foire, allez, t’as trois manèges à tout casser, alors qu’à Los Angeles, je ne pourrais même pas les compter !        

Vous aimez faire la fête ? T’es débile ou quoi ?! N’importe quel jeune homme de mon âge aimerait faire la fête ! Et ne crois pas que je sois une exception ! J’aime les soirées, me bourrer la gueule, fumer, draguer des meufs, tout ça c’est ce qui rend pas vie pas trop triste. Donc oui, j’aime faire la fête ! C’est un peu le seul moment où je peux vraiment me lâcher, où je suis loin d’être calme, où je ne pense plus à rien à part à dégueuler sur le sol. Et puis c’est un bon moyen de faire de nouvelles rencontres, qu’elles soient bonnes comme mauvaises, de se retrouver entre potes ou de provoquer une bagarre. Et aussi de faire un petit coucou à la police quand la soirée se tourne mal.    

Êtes-vous du genre à profiter des autres ou êtes-vous plutôt débrouillard ? Bah écoute, j’ai presque toujours vécu par mes propres moyens, donc un homme plus débrouillard que moi, je ne pense pas que sa existe, mais je peux aussi profiter des autres. En fait tout cela dépend de la situation dans laquelle je me trouve. Malgré ça, je suis de loin manipulateur, enfin du moins je ne crois pas l’être.
Je suis loin de ne savoir rien faire de mes propres mains, au contraire, c’est moi qui fais ma bouffe tout seul, ma lessive tout seul… Et non, je ne prends pas de plats déjà préparés. En plus c’est genre dégelasse ces trucs là ! Bon, il m’arrive parfois de commander des pizzas ou autres mais voilà, j’ai pas énormément d’argent donc c’est assez rare. Quand vraiment j’ai envie de quelque chose, je fais en sorte qu’on me l’achète ou qu’on me le fasse.  

Sur qui pouvez-vous compter en cas de problème ? Franchement, je ne peux compter sur personne sauf sur moi-même. Ma sœur jumelle, la seule avec qui je m’entendais à peu près est morte dans un accident, mon père sais à peine que j’existe, bien trop occupé par son travail et ses comptes et ma mère, elle, elle est dans un hôpital psychiatrique depuis la mort de ma Anna. La belle vie quoi.
Bon, je peux peut-être compter sur mes quelques bons amis, mais ce n’est pas vraiment sûr. On ne sait jamais ce que les autres pensent vraiment de vous. Et puis bon, je préfère de loin me débrouiller seul.
Ensuite, je ne risque pas de compter sur ma copine, puisque je n’en ai pas, enfin si, mais ce sont seulement des coups d’un soir donc voilà. Je n’ai encore jamais trouvé le grand amour, et avant qu’une femme veuille de moi sans compter le lit, bah j’ai le temps de crever au moins vingt fois.    

Comment réagissez-vous face au danger ? Je n’ai jamais eu peur du danger. Au contraire, je suis du genre à bien m’enfoncer dedans. Et puis, si ce genre de choses me ferait peur, jamais je ne serais devenue ce que je suis aujourd’hui. Un délinquant. Cette catégorie de personnes qui font peur aux habitants de la ville. Bon, après si il y avait une invasion de monstres, de zombis ou je ne sais pas quoi d’autres, là je ne sais pas comment je régirais vraiment. Si ça se trouve j’irais me cacher comme une femmelette. Mais bon, je n’ai pas vraiment peur de mourir donc voilà. Par contre, devenir un mort vivant ne m’enchante pas plus que ça, déjà parce que c’est laid, mais aussi parce que ça n’a aucune intelligence, donc je ferais tout pour ne pas en devenir un si un jour, la science nous envoie une de ces merdes. En clair… je fuis face à ça !          
       
Vous et la société ? Je dirais que je suis un rebelle sociable. Je ne sais pas trop quoi vous dire à ce propos… Mais même si je suis désagréable en général, ça ne m’empêche pas de faire connaissance ou de bien me comporter avec les autres. Et puis franchement, ça serait tout de même super con de taper tout le monde pour un rien, même si je le fais déjà… Mais qu’avec mon gang. Sinon, quand je ne suis pas avez eux, je suis un peu comme une personne normal ! Sinon je n’aurais aucune vie sociale. Bon, c’est déjà pas trop le cas à cause de mon caractère de merde, mais voilà ! Je sais me retenir de péter la gueule à tous le monde, d’aller faire peur aux gosses du quartier ou de voler le sac d’une grand-mère.            

Un secret que vous gardez ? Mon secret hein… ? Si je vous le dis alors ça n’en sera plus un. Mais soit, je vais vous le confier ! En réalité, je suis la cause du décès de ma chère et tendre sœur. Bien que je ne l’ai pas fais exprès et que je n’ai pas souhaité sa mort car nous étions proches, je m’en veux énormément.
J’ai un autre secret. J’ai changé de look pour ressembler le moins possible à Elle. Pourquoi ? Dès que je me voyais dans une glace, je faisais des crises assez bizarres. J’ai d’ailleurs été dans un hôpital pendant plusieurs mois à cause de ce problème et je voyais un psy. Finalement, j’ai trouvé la solution à cela. Mais je ne peux pas voir de photo de moi étant petit, ou même d'elle. Parfois, lorsque je vois quelqu'un qui lui ressemble physiquement ou mentalement, je fais des crises.

Ma sœur et moi avions tous les deux les cheveux très courts et d’un noir ténébreux. Notre seule différence fut nos yeux. Les siens étaient bleus ciel alors que les miens sont verts pommes. C’est comme ça qu’on nous différenciait autrefois lorsqu'on étaient au lycée, car elle était vrai garçon manqué. Cheveux courts, pas de poitrines, cul plat, caractère de merde, ongles cassés, imbattable au bras de fer…                

Qu'est-ce qui vous fait honte ? Rien ne me fait honte, à par peut-être le fait que j’ai une vie totalement pourrit. Mais sinon, je ne vois pas grand-chose qui me ferais rougir ou autre…
Ah ! Quoique… ! J’ai honte d’avoir été dans un hôpital et d’avoir vu un psy pendant plusieurs mois à cause de mon problème avec mon reflet. Mais aussi de mon physique lorsque j'étais au collège.
C’est bien pour ça que je ne parle de ma vie à personne.

Avez vous une passion dans la vie ? Ma passion c’est la boxe, le combat. Sans ça, jamais je n’aurais été ce que je suis aujourd’hui et j’aurais toujours été le sujet de toutes les moqueries. J’en ai même fais mon métier pour pouvoir gagner un peu d’argent. Je ne suis bon qu’à ça de toute manière. Vendeur ce n’est pas la peine, je ferais peur aux clients, en étant serveur je les renverraient tous chier, je n’ai pas envie d’être cuisinier parce que les toques, ce n’est pas très sexy et surveillant c’est même pas la peine, je foutrais des baffes à tous les élèves.

Avez-vous un but dans la vie ? Bof non, je n’ai pas de but dans la vie. A par peut-être réussir à oublier mon passé, à oublier ma sœur, à oublier que ma mère est malade à cause de moi et surtout, oublier que mon père est un gros enfoiré !
Si, finalement mon rêve serait de mettre à néant son entreprise et qu’il vive à la rue comme un chien ! Ainsi je pourrais me foutre de sa gueule. Je pourrais l’entendre me supplier de l’aider. Sauf qu’au lieu de ça, je le laisserais errer dans les quartiers, avec pour seul maison, un carton.  

Il y a quoi dans vos tiroirs ? Dans mon tiroir, il y a mon album photo que je ne pourrais plus jamais ouvrir, un stock de clopes au cas où, un dvd porno pour me divertir quand je me fais chier, bref pleins de choses assez personnelles. Mais pas d’armes, mes poings et mes paroles suffisent. Et puis, je laisse ce genre d’objets à mes compagnons de gang.  



Ma vie, mon oeuvre


Je pense qu'à ma mort, ce n'est pas le Paradis qui m'accueillera, mais les Enfers.



Je me regarde dans le miroir de la salle de bain, comme tous les jours, rien que de voir mon visage me dégoute d’aller attendre le bus pour aller au collège. Comme tous les jours, je me demande ce qui ne va pas chez moi, pourquoi mes camarades me détestent tant. C’est simple, je suis un peu boudiné. Et comme tous les jours, je passe devant ma sœur jumelle en la foudroyant d’un regard jaloux. Nous sommes nés en même temps et pourtant, nous ne sommes pas pareils. Elle est belle, je suis moche, elle a tout, je n’ai rien.
Cela fait maintenant trois ans que j’endure les moqueries sur mon apparence, dans cette école que je déteste tant. Middle School.

Aujourd’hui, pour ne pas changer, un groupe d’élève s’approche de moi, surement pour me balancer des insultes blessantes dans la gueule, ou me frapper. Je suis le souffre douleur de ma classe. Je n’en peux plus de cette vie de merde. Achevez-moi, je préfère partir maintenant et arrêter de souffrir autant.
Comme je l’avais prédit, le groupe commence à me balancer des insultes. L’un d’eux s’approche encore plus de moi pour me frapper au visage. J’ai l’habitude.
Alors que je ferme les yeux en attendant que le poing de mon camarade s’écrase sur ma joue, rien ne se passe. Pourtant j’attends plusieurs secondes. Rien. « Ça suffit maintenant. Laissez le tranquille ! » Gueula une voix féminine que je reconnaitrais entre mille. J’ouvre les yeux pour voir la scène. Ma sœur se tiens devant moi, sa mains retenant le poing de mon agresseur. Je suis incroyablement surpris, depuis 3 ans, elle n’a jamais essayée de me protéger, par peur de se faire mal voir par les autres élèves. Alors pourquoi ?
Depuis qu’elle est avec son nouveau copain, un boxeur apparemment, elle n’est plus la même, j’ai l’impression qu’elle a beaucoup mûrit. Tant mieux pour elle. Je la sens me tenir fermement le poignet pour ensuite m’embarquer je ne sais où. « C’est la fin des cours, je t’emmène voir Logan ! » Me dit-elle. Je ne sais pas ce que me veux son copain, mais sans rien dire de plus, je me mets à la suivre. Au bout d’un moment, elle me lâche le bras en me disant d’entrer dans l’espèce de Gymnase. A l’intérieur, une vraie salle de boxe se tient devant mes yeux surpris. Waw.
Dans l’arène, un homme d’au moins dix-huit ans se tiens en nous regardant fixement. Alors c’est lui, le cher copain d’Anna ?
Nous avons discuté, il m’a dit vouloir m’aider à maigrir et me rendre plus fort pendant toutes les vacances scolaires. J’étais heureux, mais j’avais peur, peur de ne pas réussir.

Le soir même, lorsque ma sœur et moi sommes rentrés tard à la maison, notre père ainsi que notre mère se tenaient droits sur leur chaise. « Réunion de famille ! » Prononça alors froidement mon père. Je déteste ce genre de choses soulantes. De plus, c’est souvent pour parler de nos notes à Anna et moi. Et la plupart du temps, ce n’est pas une partie de plaisir. Mon père est avare, snob mais aussi très strict. Il ne mâche jamais ses mots lorsqu’il parle avec nous. Je préfère quand il n’est pas là. Il part très souvent pour des affaires de boulot, c’est le PDG d’une entreprise très réputé en Amérique. Ma mère elle, est femme au foyer et elle s’occupe de nous avec tout l’amour qu’elle possède.
La réunion dura plus d’une heure. Le bilan fut pour moi assez bien pour une fois. En résumé, je suis un garçon fainéant et stupide mais qui malgré lui, arrive à ramener des quinze en maths, un exploit apparemment.  

***

Finalement, pendant tout l’été, je me suis entrainé à la boxe et je peux vous dire que ceci a grandement porté ses fruits !

« Oooh ! Ça fait trois semaines que tu n’es pas revenue à la maison, je suis agréablement surprise Alpha ! Tu es très beau ! » Prononça une femme. Je m’arrête alors en plein combat pour pouvoir lui parler. Je suis heureux de la voire, c’est grâce à elle si j’en suis arrivé là aujourd’hui. Mais aussi grâce à Logan ! « Hey Sœurette ! T’as vu ça ? Les mecs du lycée vont tous trembler  en me voyant arriver ! » Dis-je en riant. J’ai perdu beaucoup de poids et je me suis musclé à font pour le lycée qui est dans maintenant quatre jours. Ça va vraiment changer du collège ! Et j’en suis très heureux !
Pour fêter ma réussite, Anna nous invita, Logan et moi au restaurant. Pour une fois que cette radine va payer ! Bref, nous avons passés une très bonne soirée tous ensemble. Ma mère est même venue manger le dessert avec nous.

***

Retour en cours. Premier jour de lycée pour Anna et moi. Je ne vous cache pas qu’avec mes cheveux bruns et mes yeux verts, plus d’une fille ce sont retournées à mon passage. J’ai même vu des meufs de mon collège qui ne m’ont pas reconnues. Enfin du moins, pas à la seconde où leurs yeux se sont posé sur moi.
Dès la première semaine, j’ai pété la gueule aux mecs qui m’avaient fait chier pendant toutes mes années au collège. Bon, j’étais salement amoché à la fin, mais ça en valait vachement le coup !

Tout deux dans la même classe, peu de gens arrivent à nous différencier car nous sommes tous les deux très proche physiquement. De plus, ma sœur est du genre garçon manquée, elle n’a donc aucune forme.
La seule chose qui aida nos camarades à nous reconnaitre fut nos yeux. J’ai hérité de ceux de ma mère tandis qu’elle, elle hérita de ceux de mon père. Seulement, pour pouvoir nous différencier grâce à nos iris, fallait-il déjà savoir et retenir lequel de nous deux possédait les yeux verts et l'autre les yeux bleus.

Puis, ma sœur intégrât un gang de délinquant, principalement des mecs. Elle m’a invité à les rejoindre, je n’ai pas hésité une seule seconde pour dire oui. Et comme tout délinquant, nous avons commencés à faire des conneries dans la ville. Agressions, vol… Bizarrement, notre père venait de moins en moins nous voir…

***

18 ans maintenant, c’est notre dernière année à ma sœur et moi. Franchement, on s’est super bien amusés pendant ces années dans la cour des plus grands. J’ai complètement changé, je ne suis plus la petite flipette que j’étais avant. Et je suis loin d’être le souffre douleur des autres. Enfin, du moins, ceux qui on essayés de me tabasser se sont vite enfuit après.
Tout ce passait vraiment très bien, jusqu’au jour de la remise du diplôme, enfin de lycée.

Marchant les mains dans les poches vers le lycée pour aller récupérer mon diplôme, je sifflote en fixant un point invisible dans la rue. J’entends des bruits de pas derrière moi alors instinctivement je me retourne. Mon cœur rate alors un battement. « A..Anna ?! » A bout de souffle, elle s’arrête devant moi. Pleine de bleus et de sang partout, je le regarde avec de gros yeux. « Qu’est ce qu’il t’est arrivée ?! » Cris-je, en perdant mon sang froid. « C’est pas tes affaires » Me balançât-elle tremblante. Je n’ai pas eu le temps de lui répondre qu’elle reprit sa course. Je l’ai alors poursuivit. Elle ma criée plusieurs fois de la laisser tranquille, mais j’ai tout de même continué à courir après elle.

Pensant surement qu’elle allait pouvoir passer à tant, elle a déboulée sur le chemin de fer alors que le train arrivait à grande allure. Elle n’a pas eu le temps de passé. « ANNAAAAAAAAAAAA »
Puis plus rien. Le train est passé et s’est arrêté plus loin avec beaucoup de mal. A genoux, les larmes coulant sur la peau lisse de mes joues, je me tiens la tête en pleurant et en criant. Les pompiers sont arrivés, ils m'ont emmenés puis m'ont annoncés le décès de ma sœur.

Ma mère n’a put tenir le choc et elle est devenue folle. Mon père l’intégrât alors dans un hôpital spécialisé. Quant à moi, au début rien de trop grave à part ma grande dépression. Puis, un ou deux jours plus tard, j’ai fais une crise en me voyant dans la glace. Je me suis mis à trembler, crier, et ce jusqu’à ce que je m’évanouisse. Heureusement, la femme de ménage était là lorsque ça s’est passé.
Plusieurs fois j’ai fais des crises alors j’ai dû aller dans un hôpital moi aussi. Voyant des psys au moins dix fois par jour. Ils ont fait des testes. Mes crises se lançaient dès que je voyais mon reflet ou regardait une photo de ma sœur.

Trois mois passèrent très lentement. Jusqu’à ce que je veuille me reperdre vraiment en main et pour cela, une idée avait fait tilt dans mon esprit. Sous l’approbation des médecins et des psys, avec qui j’avais parlé de mon idée, je suis allé chez le coiffeur –sans qu’il n’y ait de miroir bien sûr-. Complètement transformé, je me suis regardé à nouveau dans une glace, sous les yeux des employés de l’hôpital. Aucune crise.        

***

Donc j'ai pu retourné chez moi un moi après. Sachant qu'elle n'avait aucune photo d'elle d'accrocher quelque part, j'ai été fouillé dans la chambre de ma sœur et j'ai trouvé son journal intime. L'un des textes à attiré mon attention.

Cher journal,

En ce moment je suis très malheureuse... Seulement, je ne peux parler de ce que je ressent à personne donc je fais genre que tout va bien, que tout est normal, que j'ai la pêche...
Mais je pleur. Tous les soirs, lorsque j’éteins la lumière pour essayer de dormir, mes larmes se mettent à couler sur mes joues. Je n'en peut plus de tout ça !
Devrais-je quitter le gang et le quitter lui ? C'est de sa faute si je me sens aussi mal aujourd'hui ! Jamais je n'aurais dû quitter Logan pour Jeremy... Mais malgré les coups qu'il me donne, je l'aime de tout mon sœur. Est-ce que c'est grave ? Est-ce que je devrais en parler à Alpha ?
Non... Il lui démonterait surement la gueule, et ça, je ne veux pas.
Merci cher journal, d'être là à chaque fois pour moi. Tu es le seul à qui je dis tout. Tu es le seul à me connaitre vraiment par coeur.

Ah... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui va être une très mauvaise journée.... Espérerons que je me trompe !  


***

« Va t-en de chez moi ! Je t'interdit de venir dans cette maison ! Tu n'est plus le bienvenue ici ! Tu as détruit ma vie espèce de fils indigne ! » Grogna un homme à la voit grave. Mon père. « Pardon ? C'est toi qui a détruit la mienne espèce de salopard ! Jamais tu n'a été là pour Anna et moi ! Même maman était malheureuse par ta faute ! » Lui criais-je. « A cause de vous tous, mes employés se sentent mal à côté de moi ! Tu sais pas à quel point vous avez ruinez ma réputation ! Un fils et une fille bons à rien, cette même fille qui se jette sous un train, son frère qui part en hôpital psychiatrique parce qu'il n'arrive même plus à voir son reflet et qui se transforme ensuite en vrai punk, un femme devenue folle après le décès de sa chère et tendre fille et je ne te parle même pas du fais que tu sois Boxeur et un gros délinquant ! »

Ne voulant plus rien entendre, je suis sortie de la baraque, partant à tout jamais de la vie de mon père. Je me suis ensuite installé tout seul en ville, vivant de mon métier de boxer et de mes voles. Après avoir lu les écrits d'Anna j'ai changé de gag pour aller dans un plus puissant et plus mature.

Hell yeah



Pseudo : Messia
Age : 16 ans
Comment avez vous découvert le forum ? En me promenant sur les forums.
Votre avis sur le forum ? rzkjgreijg Le desing, le codage OMG !
Votre présence sur le forum ? Je dirais... 5/7 En sachant que je ne serais pas là du 05 au 07 Mai car je pars en voyage avec ma classe. :3


Dernière édition par Alpha Moran le Sam 3 Mai - 17:07, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humble
avatar
little star who shines bright in heaven
Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2014

Carte d'identité
Citation : « j'dis pas c'que j'pense mais j'pense c'que j'dis »
Armes : aucune, ce sont mes gardes du corps qui me défendent.
Infos en + :

MessageSujet: Re: Alpha Moran ▬ En cours Ven 2 Mai - 17:41

BIENVENUE TU GERES LA FOUGERE EN REVOIR BONNE CHANCE POUR TA FICHE

-ceci était un message du ministère de la protection des bg's-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
civil
avatar
the little bitch who almost kills people
Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2014

Carte d'identité
Citation : ta gueule et sois heureux.
Armes : mon pied, ta tête, le sol. tu fais le rapprochement ou tu veux un dessin?
Infos en + :

MessageSujet: Re: Alpha Moran ▬ En cours Ven 2 Mai - 17:45

Bah, comme j'te l'ai dit sur la cb, bienvenue! 8D
J'aime beaucoup ton avatar! °_° bonne chance pour la suite de ta fiche! (8

_________________

une rose de charlie, merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
civil
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2014

Carte d'identité
Citation : T'aurais pas une clope ?
Armes : Aucune
Infos en + :

MessageSujet: Re: Alpha Moran ▬ En cours Ven 2 Mai - 18:10

Ohohoh notre premier gangster 8D ! J'ai hâte de voir ce que ta fiche va donner.
En tout cas, bienvenue sur le forum, si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésite pas à nous contacter, Charlie Et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marginal
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014

Carte d'identité
Citation :
Armes : Mon poing dans ta tronche.
Infos en + :

MessageSujet: Re: Alpha Moran ▬ En cours Ven 2 Mai - 18:14

Bienvenue très cher gangster 8D

Je crois qu'on t'a déjà tout dit, ton prénom et ton avatar shinent. J'ai hâte de lire ta fiche  
Comme l'a dit Amir, si tu as besoin d'aide, tu sais où aller !

_________________
Wait for it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gang
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2014

Carte d'identité
Citation :
Armes :
Infos en + :

MessageSujet: Re: Alpha Moran ▬ En cours Sam 3 Mai - 17:14

Merci à vous bande de beaux/belles gosses ! *o*
J'ai quasiment finit ma fiche, mais le truc, c'est qu'il me manque une petite idée, le de groupe dans lequel il entre... Vous n'auriez pas une petite idée à me proposer ? éè

_________________
Avatar © kyoux.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
civil
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2014

Carte d'identité
Citation : T'aurais pas une clope ?
Armes : Aucune
Infos en + :

MessageSujet: Re: Alpha Moran ▬ En cours Sam 3 Mai - 17:44

Hello 8D !

Alors pour ta fiche, tout est bon, j'ai vu que tu avais repris le questionnaire, quel courage ! En tout cas j'aime beaucoup ton perso, son histoire m'a fait beaucoup de peine, le pauvre, il a vraiment pas eu de chance, surtout avec sa sœur jumelle. Dur dur ça.
En tout cas j’espère qu'il aura sa revanche sur son père, ce sale type >_>

En ce qui concerne ton groupe, celui des gangster est parfait sur tu es dans un gang o/

Enfin bref, tout ce bavardage pour dire que tu es validé 8D !

Congrats!


Bravo ! Tu as vaincu l'étape de la validation, félicitations ! Tu es désormais un habitant de Los Angeles, un vrai de vrai. Et plus important encore, tu peux maintenant RP ! Eeeet ouais.
Au cas où, voici pour toi une petite visite du forum et ses recoins les plus obscurs. Ces liens devraient t'être utiles.

- Recensement de l'avatar : C'est une étape obligatoire ! Filez donc ajouter votre avatar au bottin !
- Les demandes de rangs : Ça, ça concerne l'espace qui se trouve sous ton avatar. Nous te laissons le choix, tu peux y mettre soit du texte, soit une image. Sois imaginatif, et dis-nous ce que tu veux ! Suis le lien, toutes les informations se trouvent là bas.
- Les fiches de liens : Tu connais sûrement le principe. Elles sont là pour t'aider à mettre de l'ordre dans tes relations. Ces fiches ne sont pas obligatoires mais fortement conseillées, car n'importe quel autre membre peut venir poster dans ton sujet (et inversement, n'hésite pas à en faire de même) pour te proposer un lien.
- Les carnets de bord : De même que les fiches de liens, les carnets de bord ne sont pas obligatoires. Il s'agit d'un simple récapitulatif de RP. C'est simplement pour que tu t'y retrouves !
Pour égayer tes RP et changer un peu, quelques petits bonus sont mis à ta disposition. N'hésite pas à t'en servir, c'est là pour ça !

Passons maintenant à tout ce qui est multimédia !
Dans la partie ordinateur, tu pourras créer ton blog, ouvrir ta boite mail, mais je suppose que tous ces concepts ne te sont pas étrangers. Toutes les informations sont disponibles en cliquant sur le lien ! Même chose pour les téléphones portables. C'est toujours sympa d'échanger des sms avec des potes ou de leur laisser un message sur boite vocale en cas de besoin !

Et bien entendu, il ne faut pas oublier l'hors jeu ! Si tu veux rencontrer les autres joueurs, viens flooder avec nous ! Entre les jeux et le flood, tu n'as que l'embarras du choix ! Tu peux même nous montrer tes talents d'artistes dans la partie des galeries. Ne sois pas timide !

Ça y est, tu sais tout ce qu'il y a à savoir. Surtout, amuse-toi bien ! Et n'oublie pas. Le Magic!PNJ vient voir tout le monde, hue hue hue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alpha Moran ▬ En cours

Revenir en haut Aller en bas
 

Alpha Moran ▬ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Validés-