AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

29/04/14

Ca y est, le forum a ouvert aujourd'hui ! Quelle bonne nouvelle ! La news à se sujet se trouve ici. Maintenant, le forum est complètement opérationnel et les RP peuvent commencer !

25/04/14

On y est presque ! Tout est quasiment terminé, il ne manque plus que les personnages prédéfinis à terminer. Le forum sera tout beau pour ce week-end *wink*

22/04/14

Nouvelle URL du forum ! On y est presque. Le forum est encre en construction et les partenariats ne sont pas encore ouverts, mais le plus gros du boulot est fait ! Pour les anciens, nous vous invitons à revisiter le site et à vous rafraichir la mémoire. Pour les nouveaux : bienvenue parmi nous ! Le staff vous souhaite un agréable séjour à LA !

18/04/14

Refonte du forum ! Los Angeles renaït de ses cendres, il ne reste plus qu'à rafraichir les posts, quelques prédéfinis, remettre les partenaires à zéro et à faire un nouveau design. Go, go, go !



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 {end} G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace E. Underwood
civil
Grace E. Underwood
the little bitch who almost kills people
Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2014

Carte d'identité
Citation : ta gueule et sois heureux.
Armes : mon pied, ta tête, le sol. tu fais le rapprochement ou tu veux un dessin?
Infos en + :

{end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » Empty
MessageSujet: {end} G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » {end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » EmptyMer 30 Avr - 13:51

Carte d'identité de : GRACE ELIZABETH UNDERWOOD.
ft. Hikari (pokémon)

Nom : Underwood.
Prénom : Grace Elizabeth.
Surnom : très drôle.
Date de naissance : 22/09.
Age : 17 ans.
Nationalité : Américaine.
Métier : étudiante.
Groupe : Citizens.
Bienvenue à Los Angeles !


L'habit ne fait pas le moine


En tout, cette partie doit faire 200 mots minimum


Physionomie : Grace, elle est pas forcément très imposante. Du haut de son mètre cinquante-six, on se fout toujours un peu de sa petite taille, mais maintenant elle n'en a plus rien à faire; elle au moins elle peut mettre des talons sans avoir l'air d'une grande perche! Dans vos gueule. Grace, c'est une fille tout ce qu'il y a de plus normal. Elle a de longs cheveux bleus sombres (teintuuure!) qui lui arrivent au milieu du dos; c'est sa fierté, elle en prend particulièrement soin. Elle ne compte plus le nombre de fois qu'on lui a dit qu'elle avait de magnifiques cheveux. Elle, narcissique? Pas du tout.

Style vestimentaire : Grace, elle n'a pas de style défini. Elle porte ce qu'elle veut, quand elle veut. La mode? Rien à foutre. Si elle veut s'habiller en petite fille modèle, puis le lendemain mettre des jeans noirs troués avec des bottines usés et un pull trop grand elle te fait. Elle n'a pas besoin de la bénédiction des autres pour s'habiller, et elle t'emmerde. Magistralement.
Particularités : Ses cheveux bleus sombre. De base, elle était brune, mais depuis quelques années elle a découvert que le bleu sombre lui allait plutôt bien.


T'as quoi dans la tête ?


En tout, cette partie doit faire 200 mots minimum


Caractère : Aimable ♣️ Agréable ♣️ Apaisante ♣️ Appliquée ♣️ Bienveillante ♣️ Créative ♣️ Combative ♣️ Courageuse ♣️ Débrouillarde ♣️ Délicate ♣️ Déterminée ♣️ Discrète ♣️ Douce ♣️ Drôle ♣️ Fiable ♣️ Fidèle ♣️ Gaie ♣️ Généreuse ♣️ Habile ♣️ Indulgente ♣️ Inventive ♣️ Loyale ♣️ Logique ♣️ Mature ♣️ Observatrice ♣️ Ordonnée ♣️ Optimiste ♣️ Ouverte d'esprit ♣️ Patiente ♣️ Persévérante ♣️ Pétillante ♣️ Polie ♣️ Posée ♣️ Positive ♣️ Raisonnable ♣️ Réfléchie ♣️ Serviable ♣️ Sociable ♣️ Souriante.

Anxieuse • Autoritaire • Cassante • Cynique • Désinvolte • Distraite • Empathique (disons qu'en fait, elle s'adapte aux émotions autour d'elle. Si tout le monde est sur les nerfs, elle le sera automatiquement. Si tout le monde est calme et reposé, elle le sera. Elle est très influençable en ce qui concerne l'atmosphère dans un groupe, bien malgré elle.) • Explosive • Franche • Indépendante • Maniaque • Méfiante •  Nerveuse • Obstinée • Rancunière • Rêveuse • Sang-chaud • Sensible • Susceptible • Têtue .


Qu'est-ce qui vous plait à propos de Los Angeles ? Eh bien, disons que comme j'ai toujours vécu ici Los Angeles me plaît car je ne connais rien d'autre. Je ne suis sortie qu'à de rares occasions de Los Angeles pour les vacances en famille et accompagner ma petite sœur dans quelques unes de ses tournées. J'aime Los Angeles car c'est une grande ville, on ne s'y ennuie pas. Il y a toujours quelque chose à faire, impossible de rester sans rien faire.
Vous aimez faire la fête ? Faire la fête? Hmm, oui j'aime ça. Enfin, ce n'est pas mon passe-temps favori sachant que j'aime bien rester chez moi, mais il m'arrive de sortir avec des amis de temps à autres (quand je n'ai pas des putains de paparazzis à mes trousses qui veulent m'interroger sur la vie privée de ma petite sœur PUTAIN DE MERDE FOUTEZ MOI LA PAIX).
Êtes-vous du genre à profiter des autres ou êtes-vous plutôt débrouillard ? Je suis plutôt débrouillarde, indépendante, je n'aime pas dépendre des autres. Mais pour arriver à mes fins, il m'est déjà arriver de manipuler certaines personnes. Ce dont je ne suis pas fière.
Sur qui pouvez-vous compter en cas de problème ? Je sais que je pourrai compter sur ma famille (et ma petite soeur en particulier).
Comment réagissez-vous face au danger ? Comme les autruches: je cache ma tête dans le sable. Nan j'déconne en fait je suis plutôt du genre à faire face au danger, ouais on peut dire que j'suis courageuse. Si on veut.
Vous et la société ? je suis plutôt sociable, j'ai des facilités à m'intégrer dans des groupes, à me faire des amis, car j'ai un caractère plutôt facile à supporter. Même si je suis grande gueule et franche, apparemment les gens aiment ça. (On m'a déjà proposé de participer à une émission de télé-réalité à cause de ma grande gueule. NON j'ai refusé, j'ai de l'estime pour moi-même non mais.)
Un secret que vous gardez ? Si je vous le dit ce ne sera plus un secret.
Qu'est-ce qui vous fait honte ? .... mes parents, des fois, il me mettent vraiment dans des situations embarrassantes.
Avez vous une passion dans la vie ? La danse (je danse depuis que j'ai quatre ans), et le chant (depuis que je suis toute petite) pour faire original. Cependant, je ne tiens pas à devenir célèbre, comme ma petite soeur. Je chante en petit comité, c'est mon petit jardin secret. J'ai une préférence pour le country.
Avez-vous un but dans la vie ? Casser la gueule aux paparazzis qui viennent troubler nos sorties en famille, bande de cons.
Il y a quoi dans vos tiroirs ? Bah, des vêtements. T'es con toi.



Ma vie, mon oeuvre


En tout, cette partie doit faire 500 mots au minimum

Aînée de la famille Underwood, Grace est née de l'union de Jack Underwood et de Rosalinda Connor. Deux personnages charismatiques qui avaient une passion en commun; la musique. C'est donc bercée dans une culture musicale très diversifiée qu'a grandi la petite Underwood, prenant petit à petit elle aussi goût pour la musique. La mère était vendeuse dans un magasin de vêtement, et le père maçon, métiers qui n'avaient rien à voir avec la musique, mais ils les faisaient uniquement pour faire vivre leur petite famille, car évidemment ils ne roulaient pas sur l'or.

« Papa, papa! » c'était Grace, âgée de six ans.
« Oui ma chérie? »
« Tu peux me chanter Lucy in the sky with diamonds? »

Alors il prit sa guitare, et se mit à chanter. La petite Grace était assise sur le fauteuil à côté de son père, qui chantait. Le chant dans la famille, c'était quelque chose de sacré. Grace et sa petite soeur grandissaient en musique, et elle adorait ça. Là où tous ses camarades de classe ne connaissaient que quelques chanteurs actuels, Grace, elle avait une culture musicale à faire pâlir de jalousie n'importe qui, c'était vraiment impressionnant. Dans sa petite robe d'école blanche, les pieds balançant dans le vide, elle fermait les yeux et écoutait son père chanter. Sa petite soeur était en train de faire sa sieste, et elle elle était à la maison pour manger le midi. Elle n'allait pas souvent à la cantine, préférant rester chez elle. L'école, elle n'aimait pas trop ça. Trop de gens, les professeurs lui tapaient sur le système déjà très jeune. Elle n'aimait pas rester enfermée, elle préférait bouger, faire de la pratique.

***

« Eeeet la gagnante de cette saison de X-Factor est.... MARY-KATHLEEN UNDERWOOD! »

La musique résonne fort aux oreilles de Grace qui est en train d'applaudir et de crier de joie avec ses parents. C'est incroyable, elle était tellement heureuse pour sa petite soeur! Les applaudissements des spectateurs couvraient les cris de la famille et des amis de Mary-Kathleen. L'adolescente était seule sur scène, sous les feux de la rampe, souriant au public. Elle avait gagné! Elle l'avait fait! C'était tellement incroyable! Vraiment, Grace était contente pour sa soeur qui venait de gagner, elle trépignait sur place! Le présentateur avait fait durer le suspense assez longtemps pour que ce soit insoutenable et que l'annonce aie l'effet d'une bombe lâchée dans le public. La perdante, une petite pimbêche aussi fausse qu'une barbie rageait sur place, cela se voyait à la façon qu'elle avait de regarder la petite soeur de Grace avec haine. Ok, elle, je la garde à l'oeil. Petit à petit, la rumeur dans le public s'éteint pour laisser place à un silence.

***

« Franchement, ces gens n'ont aucun estime d'eux-même c'est.. affligeant. »
« Rooh, mais laisse mes fans tranquille! »
« Ouaiis, ouaiis. »
« OMG C'EST ELLE C'EST LA VRAIE MARY-K! »
« Salut c'est moi! »
« T'ES MON IDOLE PUTAIIN! »
« Eh rec- »

Un garçon venait de se jeter hors de la foule et courrait vers la petite soeur de Grace, qui était en train de signer un autographe à une gamine surexcitée. Le garçon le regard fou, continuait de courir vers Mary-Kathleen qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. Grace n'eut même pas le temps de faire un mouvement pour arrêter que le malade se jetait sur sa soeur, ciseaux à la main. MAIS QU'EST CE QU'IL FOUTAIT AVEC DES CISEAUX A LA MAIN CE TARE? Alors qu'il tentait de couper une mèche de cheveux à l'adolescente écrasée au sol, il ne vit pas que cette dernière tentait de se redresser, aussi l'inévitable se produisit: les ciseaux se plantèrent dans le bas du ventre de la starlette, qui cria de douleur. Grace réagit au quart de tour: elle se jeta sur l'autre taré, lui arracha du corps de sa sœur et le balança quelques mètres plus loin sans plus de cérémonie. Le sang coulait, et sa soeur continuait de pleurer de douleur. Au loin, les gardes du corps de Mary se jetaient sur l'autre taré, et que les fans crachaient leur haine sur ce dernier. Bien évidemment, la petite Mary passa les deux jours suivant à l'hôpital. On s'enjaiiille à l'hôpital, posey avec les médecins!

***

« GRACE, GRACE, Qu'avez-vous à dire concernant la condamnation du fan qui a blessé votre soeur. »
« Je- »
« Est-ce que vous êtes d'accord avec le juge? »
« Eh bien- »
« Pensez-vous que sa punition est trop légère? »
« MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE LAISSEZ MOI PARLER ET ARRÊTEZ DE ME COUPER LA PAROLE BORDEL DE MERDE CASSEZ-VOUS ET FOUTEZ-NOUS LA PAIX A MA SOEUR, NOTRE FAMILLE ET MOI. »

Rouge de colère, Grace serrait les poings pour ne pas étrangler la journaliste qui venait littéralement de l'agresser alors qu'elle sortait de l'hôpital. Bon sang, mais ces vautours étaient partout! Elle espérait sincèrement que l'hôpital ne les laisserait pas entrer, et que les gardes du corps feraient leur métier convenablement; sa sœur avait besoin de se reposer, et elle n'avait pas besoin que des vautours viennent s'agglutiner autour d'elle pour lui poser des questions inutiles. Mary était beaucoup trop gentille, jamais elle ne repousserait des fans ou des journalistes; c'était justement un de ses défauts selon sa grande sœur, qui du coup se chargeait de le faire pour elle. Là où Mary était un véritable ange tombé du ciel, Grace, elle, était dure directe et franche. Les poings serrés, elle traversa la marée de paparazzis, fière de son petit effet. Moui bon, elle n'avait peut-être pas été très diplomate sur le coup mais cette blonde aux gros seins lui avait tapé sur le système. Pétasse.

Grace vit toujours chez ses parents avec sa petite soeur, mais leur vie est nettement plus animée depuis. Ils ont déménagé dans une plus grande maison, dans un quartier où vivent les 'stars' en devenir, vous savez ce genre de quartier surveillé avec un portail et des gardes à l'entrée, entouré de murs? Bah voilà, c'est là qu'elles vivent.

Hell yeah



Pseudo : Votre nom ou pseudo. Elise / Brumy
Age : 14 balais \m/
Comment avez vous découvert le forum ? parto avec SoH 8D
Votre avis sur le forum ? le design est juste °Q° et le contexte aussi °w°  {end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » 2812172951 ET VOS GIFS GERENT PUTAIN DE MERDE. *danse*
Votre présence sur le forum ?à voir ;w;


Dernière édition par Grace E. Underwood le Mer 30 Avr - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amir Al-Katib
civil
Amir Al-Katib
{end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » 125892adminofthedeadcopie
Messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2014

Carte d'identité
Citation : T'aurais pas une clope ?
Armes : Aucune
Infos en + :

{end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » Empty
MessageSujet: Re: {end} G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » {end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » EmptyMer 30 Avr - 13:56

Hola, la sœurette 8D

Encore une fois, bienvenue sur le forum ! Ton avatar gère, il envoie du rêve. J'ai hâte de voir ce que nous réserve le reste de ta fiche. Et vive les étudiants woouuuh

 {end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » 372155965 

PS: ces gif sont un don du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foster
Marginal
Charlie Foster
{end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » 125892adminofthedeadcopie
Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014

Carte d'identité
Citation :
Armes : Mon poing dans ta tronche.
Infos en + :

{end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » Empty
MessageSujet: Re: {end} G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » {end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » EmptyMer 30 Avr - 16:48

Je te l'ai déjà dit sur la CB mais je te le redis : bienvenue à toi 8D J'aime beaucoup ton début de fiche en tout cas. J'espère qu'on se croisera en RP ça pourrait être sympa What a Face En tout cas j'ai hâte de lire la suite !
Si tu as la moindre question, hésite pas et tout.

 {end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » 1655083889 huehuehue
Revenir en haut Aller en bas
Grace E. Underwood
civil
Grace E. Underwood
the little bitch who almost kills people
Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2014

Carte d'identité
Citation : ta gueule et sois heureux.
Armes : mon pied, ta tête, le sol. tu fais le rapprochement ou tu veux un dessin?
Infos en + :

{end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » Empty
MessageSujet: Re: {end} G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » {end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » EmptyMer 30 Avr - 19:33

Amir; hihihin mercii ♥️ et oui, ces smileys sont vraiment magique xD

Charlie; thank uuu! ♥️ hihihi, c'est vrai que ça pourrait être intéressant vu le caractère des deux oiseaux! xD

et voilà, c'est terminé ♥️  {end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » 3041138400 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Foster
Marginal
Charlie Foster
{end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » 125892adminofthedeadcopie
Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014

Carte d'identité
Citation :
Armes : Mon poing dans ta tronche.
Infos en + :

{end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » Empty
MessageSujet: Re: {end} G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » {end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » EmptyMer 30 Avr - 19:39

Graaaaceee j'adore ta fiche 8D Vraiment, j'aime beaucoup la grande sœur protectrice au caractère bien trempé {end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » 2467592063 En plus tout est très bien écrit, je n'ai pas vu de fautes notable donc tout est vraiment parfait.
Du coup, sans plus attendre, je te valide ! Jayjay !

Congrats!


Bravo ! Tu as vaincu l'étape de la validation, félicitations ! Tu es désormais un habitant de Los Angeles, un vrai de vrai. Et plus important encore, tu peux maintenant RP ! Eeeet ouais.
Au cas où, voici pour toi une petite visite du forum et ses recoins les plus obscurs. Ces liens devraient t'être utiles.

- Recensement de l'avatar : C'est une étape obligatoire ! Filez donc ajouter votre avatar au bottin !
- Les demandes de rangs : Ça, ça concerne l'espace qui se trouve sous ton avatar. Nous te laissons le choix, tu peux y mettre soit du texte, soit une image. Sois imaginatif, et dis-nous ce que tu veux ! Suis le lien, toutes les informations se trouvent là bas.
- Les fiches de liens : Tu connais sûrement le principe. Elles sont là pour t'aider à mettre de l'ordre dans tes relations. Ces fiches ne sont pas obligatoires mais fortement conseillées, car n'importe quel autre membre peut venir poster dans ton sujet (et inversement, n'hésite pas à en faire de même) pour te proposer un lien.
- Les carnets de bord : De même que les fiches de liens, les carnets de bord ne sont pas obligatoires. Il s'agit d'un simple récapitulatif de RP. C'est simplement pour que tu t'y retrouves !
Pour égayer tes RP et changer un peu, quelques petits bonus sont mis à ta disposition. N'hésite pas à t'en servir, c'est là pour ça !

Passons maintenant à tout ce qui est multimédia !
Dans la partie ordinateur, tu pourras créer ton blog, ouvrir ta boite mail, mais je suppose que tous ces concepts ne te sont pas étrangers. Toutes les informations sont disponibles en cliquant sur le lien ! Même chose pour les téléphones portables. C'est toujours sympa d'échanger des sms avec des potes ou de leur laisser un message sur boite vocale en cas de besoin !

Et bien entendu, il ne faut pas oublier l'hors jeu ! Si tu veux rencontrer les autres joueurs, viens flooder avec nous ! Entre les jeux et le flood, tu n'as que l'embarras du choix ! Tu peux même nous montrer tes talents d'artistes dans la partie des galeries. Ne sois pas timide !

Ça y est, tu sais tout ce qu'il y a à savoir. Surtout, amuse-toi bien ! Et n'oublie pas. Le Magic!PNJ vient voir tout le monde, hue hue hue.
Revenir en haut Aller en bas
Amir Al-Katib
civil
Amir Al-Katib
{end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » 125892adminofthedeadcopie
Messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2014

Carte d'identité
Citation : T'aurais pas une clope ?
Armes : Aucune
Infos en + :

{end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » Empty
MessageSujet: Re: {end} G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » {end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » EmptyMer 30 Avr - 19:43

Grace, Ta fiche est juste TROP COOL (en plus les couleurs des dialogues sont trop belles ohhoh) !
Franchement, bravo pour ta présentation qui a été un véritable bonheur à lire 8D
J'espère que tu te plairas sur le forum ! En attendant de trouver un rp, n'hésite pas à aller flooder.

Au plaisir de te croiser en rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » Empty
MessageSujet: Re: {end} G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » {end}  G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{end} G.R.A.C.E ; « shut up, and be happy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Validés-