AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

29/04/14

Ca y est, le forum a ouvert aujourd'hui ! Quelle bonne nouvelle ! La news à se sujet se trouve ici. Maintenant, le forum est complètement opérationnel et les RP peuvent commencer !

25/04/14

On y est presque ! Tout est quasiment terminé, il ne manque plus que les personnages prédéfinis à terminer. Le forum sera tout beau pour ce week-end *wink*

22/04/14

Nouvelle URL du forum ! On y est presque. Le forum est encre en construction et les partenariats ne sont pas encore ouverts, mais le plus gros du boulot est fait ! Pour les anciens, nous vous invitons à revisiter le site et à vous rafraichir la mémoire. Pour les nouveaux : bienvenue parmi nous ! Le staff vous souhaite un agréable séjour à LA !

18/04/14

Refonte du forum ! Los Angeles renaït de ses cendres, il ne reste plus qu'à rafraichir les posts, quelques prédéfinis, remettre les partenaires à zéro et à faire un nouveau design. Go, go, go !




Partagez | 
 

 Thomas Elligton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Thomas Elligton Sam 26 Avr - 14:55

Carte d'identité de : Thomas Ellington
ft. Natsume Takashi (Natsume Yuujinchou)

Nom : Ellington
Prénom : Thomas
Surnom : Tom, Tommy
Date de naissance :27 juin 1997
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine mais avec quelques racines irlandaises
Métier : Lycéen s'étant dégoté un petit boulot dans une station service
Groupe : Citizen



Bienvenue à Los Angeles !


L'habit ne fait pas le moine


En tout, cette partie doit faire 200 mots minimum


Physionomie : Neutre, je suis simplement neutre.
Ni trop grand ni trop petit, ni trop gros ni trop maigre. La plupart des gens ne voit en moi qu'un adolescent lambda impossible à détecter dans une foule, et j'avoue que je pense la même chose qu'eux puisque je n'essaye pas de me démarquer de quelque manière que ce soit. Pour vivre heureux vivons caché, et être absolument transparent aux yeux de la société est déjà une manière de se dissimuler afin de ne pas attirer l'attention sur soi inutilement. Quoi que … mon ex' – ne me demandez pas comment j'ai pu être en couple parce que je n'en sais rien moi-même et que ça n'a pas duré de toutes façons – m'a toujours dit que j'avais de beaux cheveux blonds et des yeux ambrés peu communs, et aussi que c'était injuste que je bronze vite dès les premiers rayons de soleil. J'ai envie de dire que ça me fait une belle jambe de savoir ça mais bon, elle avait au moins l'air sincère lorsqu'elle m'affirmait ça tout en passant ses doigts dans mes cheveux, et ce même si j'ai toujours détesté ça. Ah et sinon, les années d’entraînements sportifs m'ont tout de même donné un physique ne se rapprochant pas trop de celui d'une crevette même si je ne suis pas vraiment musclé pour autant. De toutes manières, je ne suis pas du genre à exhiber mon corps … .

Style vestimentaire : Neutre ?
Oui c'est redondant avec ma physionomie en général, mais il faut bien avouer que je me distingue aussi peu avec mon physique qu'avec mes vêtements. Quand on n'aime pas attirer l'attention sur soi, c'est en général sur tous les plans … . Je m'habille donc de manière très classique voire banale, me contentant de porter des tee-shirt et des chemises simples ainsi que des jeans. Il est extrêmement rare que je change mes habitudes, même quand je sors un peu.

Particularités : Aucune, je pense que vous devez avoir compris que je suis le type même de l'ado n'ayant rien de spécial dans un sens ni dans un autre.

Même s'il déteste en parler et encore moins attirer l'attention dessus, Thomas voit pourtant son corps être parsemé de cicatrices qu'il s'efforce de cacher au mieux au quotidien, portant des vêtements couvrant ou les dissimulant sous un peu de fond de teint. Elles sont pourtant bien là malgré tous ses efforts pour les oublier, parcourant son corps sans vraiment en épargner de zones. Le ventre, les côtes, le dos, les bras, les jambes … même son visage est désormais marqué par une longue cicatrice lui barrant l'arcade sourcilière de sa trace pâle.


T'as quoi dans la tête ?


En tout, cette partie doit faire 200 mots minimum


Caractère : Trop gentil voire trop con, c'est souvent comme ça qu'on me décrit lorsqu'on parle de moi. Je ne sais d'ailleurs pas trop si c'est vraiment un compliment ou pas, mais en tout cas je fais avec : ce n'est pas parce que le mot ''gentil'' a aujourd'hui pris une connotation négative que je vais changer juste pour ça. Et puis de toutes façons, je ne sais pas faire autrement, c'est dans ma nature. J'aime aider les gens, j'aime leur faire plaisir, et j'avoue que je ne suis pas du genre à vraiment réagir lorsqu'on se moque de moi. Tout ça me passe au-dessus. Pas que je ne comprenne pas quand on se fout de moi ou qu'on profite de moi – je ne suis quand même pas con – mais disons plutôt que je préfère faire comme si de rien n'était. C'est peut-être un peu lâche de ma part mais j'avoue moi-même ne pas être un grand courageux. Et puis c'est quand même rassurant d'avoir du monde autour de soi, même si je me fais quelque fois chambrer.

Qu'est-ce qui vous plaît à propos de Los Angeles ? N'ayant jamais vécu ailleurs qu'à Los Angeles, je peux difficilement comparer ma vie ici avec une hypothétique vie ailleurs, mais j'aime bien cette ville d'une manière absolue. Certains disent qu'elle n'est pas reluisante, mais c'est pareil partout dans le fond, chaque endroit a ses bons et ses mauvais côtés. Et puis c'est assez amusant de voir quelque fois les touristes débarquer avec leurs idées de ''Cité des Anges'', en tout cas moi ça me fait sourire comme terme !

Vous aimez faire la fête ? Je ne suis pas vraiment fêtard dans le sens où je n'aime pas vraiment danser ou boire, mais j'aime pourtant bien être invité et me mêler aux autres. Ça a un côté rassurant d'être invité parce qu'on se sent suffisamment intégré et apprécié pour que les autres souhaitent notre présence. Et puis ça me permet de ne pas être à la maison en plus … .

Êtes-vous du genre à profiter des autres ou êtes-vous plutôt débrouillard ? Sans être un grand débrouillard capable de grandes choses, je suis quand même plutôt du genre à vouloir m'occuper de mes affaires moi-même. Je n'aime de toutes façons pas déranger les autres ni exposer mes soucis, je suis du genre discret.

Sur qui pouvez-vous compter en cas de problème ? Sur Charlie, que je le veuille ou non d'ailleurs. Que ce soit au lycée ou en ville, il est toujours là pour m'aider dès que le moindre soucis se profile à l'horizon – même minime – au point que je me demande quelque fois s'il ne m'a pas posé un GPS et un micro-espion dans le caleçon ! Blague mise à part, j'avoue que ça me fait toujours un peu bizarre de le voir débarquer dès que les choses s'annoncent mal, mais c'est aussi un énorme soulagement pour moi de le savoir là. Dans mon ombre ou en tout cas suffisamment près de moi pour pouvoir intervenir si les choses se gâtent.

Comment réagissez-vous face au danger ? En détalant comme un lapin si c'est encore possible … ou alors en me repliant sur moi-même pour essayer de limiter les dégâts. Peu importe la carrure des types en face d'ailleurs, je crois que je serais bien incapable de répliquer même si j'étais agressé par des gosses. Je déteste trop la violence pour ça.

Vous et la société ? Je suis assez timide mais mon sourire constant facilite pourtant le contact avec les autres qui n'hésitent pas trop à venir vers moi. Dans ce cas-là, ma réaction est d'ailleurs souvent la même : je suis calme et extérieur mais c'est la guerre intérieure façon ''mais qu'est-ce qu'on me veut ?!''. Malgré la présence de mes amis autour de moi, j'ai la mauvaise habitude de me croire réellement transparent au point qu'être abordé m'étonne toujours un peu mais pour autant, je m'efforce toujours d'être agréable. Je n'aime pas tirer la gueule et mes amis ont tendance à dire que mon sourire est ma marque de fabrique.

Un secret que vous gardez ? Mon père et ce qu'il m'a fait … mis à part Charlie, sinon absolument personne n'est au courant. Pas que ça me rende honteux mais surtout parce que je ne veux pas être défini comme ''un gosse battu''. Je suis Thomas, je suis un ado, je suis un lycéen. Mais en aucun cas je ne veux devenir un martyr que les gens vont regarder avec pitié ou condescendance, à murmurer sur mon passage des choses ou d'autres. Je ne veux juste vraiment pas être défini simplement parce que mon père m'a fait, alors je préfère le cacher.

Qu'est-ce qui vous fait honte ? Moi ? Je veux dire … si mon père en est venu à me taper dessus, c'est forcément qu'il y a eu un déclencheur à tout ça, que j'ai dû faire une bêtise un jour qui l'a poussé à ça. Ma mère m'a pourtant souvent répété que je n'y étais pour rien, mais je n'arrive pas à m'ôter cette idée de la tête. Je sais bien que c'est lui le fautif dans l'histoire, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que j'y suis aussi un peu pour quelque chose.

Avez vous une passion dans la vie ? La cuisine ! Au début, ma mère me demandait de l'aider en cuisine surtout pour m'éloigner de mon père mais petit à petit, j'y ai vraiment pris goût. J'adore d'ailleurs tout autant cuisiner le sucré que le salé, et passer des heures sur un plat ne me dérange pas du tout. C'est plutôt un défi à vrai dire.

Avez-vous un but dans la vie ? Finir mes études puis trouver un travail ? J'avoue que je n'y ai pas encore pensé, c'est un peu une préoccupation qui me passe loin au-dessus de la tête. Pour le moment, je me contente de suivre mes cours et de travailler dans une station service pour aider ma mère.

Il y a quoi dans vos tiroirs ? Des livres de cours, quelques bouquins, quelques jeux vidéos et un vieux cahier où je note les numéros de téléphone de mes potes au cas où je me fasse voler mon portable encore une fois.




Ma vie, mon oeuvre


En tout, cette partie doit faire 500 mots au minimum


21/02/2009

Cher journal,

Oui je sais que ça fait bizarre d'écrire ça comme ça ou alors que je pourrais te donner un nom, mais ça me fait bizarre de donner un nom à un carnet. Le psychologue de l'école – qui m'a donné l'idée d'écrire un peu sur moi – pense pourtant que c'est une bonne idée, mais moi je ne sais pas trop … . Maman appelle sa voiture ''tas d'huile'' à cause d'une fuite ou de quelque chose comme ça, alors je pourrais t'appeler ''tas de feuilles'' ? C'est pas très élégant quand même je trouve. Enfin bref, je ne pensais pas commencer ma première page comme ça à dire des bêtises, alors essayons plutôt de rattraper cette mauvaise introduction en écrivant enfin quelque chose d'intéressant !

Je suis donc Thomas Ellington et j'ai 12 ans ! J'habite dans un quartier pas super super mais bon, j'ai envie de dire ''c'est la vie'', surtout que ce n'est pas si horrible que ça. En tout cas, ça ne ressemble pas aux scénarios catastrophes qu'on peut voir dans les mauvais films où tout le monde se fait trucider à coup de mitraillettes, même si on évite de trop sortir le soir ou de ne pas verrouiller la porte derrière nous. Le collège aussi est un peu craignos sur les bords, mais je ne me suis jamais fait vraiment agresser. Même s'ils me foutent les boules, les cas ne s'en prennent pas à moi vu que je ne les cherche pas et que je ne les regarde même pas … ou alors c'est parce que je fais du football américain ? Peut-être aussi, j'avoue que je ne sais pas trop. De toutes façons je suis loin d'être doué à ce sport, c'est juste maman qui m'a inscrit en me disant que ça me ferait du bien de me défouler un peu avec des potes et de faire du sport à mon âge. Moi je pense surtout que c'est pour autre chose – pour la même raison que celle qui a fait que je me suis retrouvé dans le bureau du psy scolaire aujourd'hui – mais je ne veux pas en parler.

Ah il m'a aussi dit de parler de mes parents dans mon journal, alors allons-y ! Ma mère s'appelle Megan et mon père, Jason. Maman ne travaille plus depuis ma naissance parce que mon père préfère qu'elle reste à la maison, et moi j'aime plutôt ça. Quand j'étais jeune, elle venait me chercher à l'école puis on faisait le goûter tous les deux mais maintenant que je suis au collège, je rentre tout seul et je la retrouve qui m'attend avec du gâteau ou du chocolat. Certains de mes amis trouvent que ça fait bébé mais moi j'aime partager ces moments avec elle, surtout quand mon père n'est pas là et qu'on peut donc se caser tranquillement devant la télévision avec un chocolat chaud. Mais bon, c'est rare qu'il ne soit pas là. Il est ancien militaire mais depuis qu'il a été réformé, il n'a pas toujours de travail, alors il est souvent à la maison. Il boit toute la journée en plus, et après il ne sait plus trop ce qu'il fait … .

Ah et maman m'appelle pour le dîner, alors j'y vais !

-:-:-:-:-:-

02/06/2009

Cher journal,

Non tu n'as toujours pas de nom, mais je me dis que ça finira bien par venir. De toutes façons, je m'en fous que tu ais un nom ou pas ! Putain aujourd'hui j'ai eu zéro à mon contrôle de math et deux à celui d'histoire, je suis juste DEGOUTE ! Ok je suis pas une flèche en temps normal mais là quand même, c'est pire que tout, un vrai massacre ! La prof de math a dit qu'elle allait convoquer mes parents en plus, alors je suis vraiment dans la merde.
La semaine dernière, il m'a dit qu'il me défoncerait si j'osais encore lui causer des problèmes – c'était pas de ma faute en plus si je me suis fait voler en rentrant du sport ! – alors … je crois que je vais essayer de piquer la lettre du lycée quand le facteur la postera. Et je vais croiser les doigts pour que la prof ne téléphone pas directement à la maison … .

-:-:-:-:-:-

09/06/2009

C'était juste une super mauvaise idée de lui cacher ça.
La prof a appelé aujourd'hui, pile au moment où maman n'est pas là parce qu'elle est allée voir sa cousine qui a accouché.
J'ai hâte qu'elle rentre, j'ai mal …

-:-:-:-:-:-

06/01/2010

J'ai trouvé un chaton ! Le pauvre petit miaulait comme un malheureux dans un coin de porte sur le chemin du retour, alors je l'ai récupéré pour le ramener à la maison.
Ouais je sais que c'est une mauvaise idée, mais je ne pouvais quand même pas le laisser tout seul en train de mourir, même si je sais qu'il ne va pas vouloir que je le garde. Et encore juste ''pas vouloir'', ça me semblerait déjà être optimiste … bref, c'est finalement Mathilda qui l'a récupéré chez elle puisqu'elle est venue le chercher il y a une heure, et je pense que c'est mieux comme ça. Déjà qu'il s'énerve pour rien, alors autant ne pas lui donner de raison de le faire.

-:-:-:-:-:-

17/05/2010

Je ne peux pas jouer le tournois inter-collège de football américain à cause de mon poignet cassé, alors les autres me font la gueule parce que mon absence va ''déséquilibrer la formation''.
Je le déteste, tout ça c'est de sa faute !
Maman a dit que l'année prochaine, j'irai peut-être dans un lycée de  San Fransisco si mon oncle Francis voulait bien m’héberger, alors je croise vraiment les doigts ! J'ai beau multiplier les activités para-scolaire, il y a toujours un moment où je suis obligé de rentrer à la maison, surtout que je n'ai pas le droit de dormir chez des amis.

-:-:-:-:-:-

26/03/2011

L'oncle Francis a perdu son travail, il ne peut donc pas m'accueillir.
J'ai les boules … .

-:-:-:-:-:-

14/11/2011

Y'a des gens bizarres des fois quand même …
Aujourd'hui à la pause de midi, j'ai heurté un type en courant pour me dépêcher d'aller manger, et j'ai vraiment cru qu'il allait me tuer ! Je ne le connais pas mais il traîne avec une bande de cas soc' louches qui se vantent d'organiser des casses – même si je ne sais pas si c'est vrai – alors c'est vraiment pas le genre de personne qui inspire confiance. Mais non en fait, il ne m'a rien fait ! Il m'a juste regardé, m'a demandé si je ne m'étais pas fait mal et m'a aidé à me relever avant de discuter un peu avec moi.
J'espère juste que ce n'est pas un mauvais plan et qu'il ne va pas m'attendre demain à la sortie du lycée pour se venger.

-:-:-:-:-:-

19/12/2011

Charlie – le mec que j'avais bousculé – ne veut pas me vendre de drogue, de cigarettes, d'armes ou d'aures trucs louches. J'avais vraiment le doute alors j'ai préféré lui demander vu qu'on se parle quelque fois, et j'ai eu l'impression que je l'avais bien fait marrer avec ma question. Pour ''la peine'' il m'a dit que je lui devais une partie de Mario Kart histoire de me ''faire pardonner'', et je suis donc rentré avec lui après les cours. Bon j'avais foot normalement mais je crois que je vais arrêter, ça me gonfle de plus en plus d'y aller. Quoi que, je devrais peut-être finir mon année quand même sinon il va m'engueuler de stopper en plein milieu de ce que je fais. A voir …

Mais bref, je suis donc aller chez Charlie et on a joué à la console pendant près de deux heures avant que je rentre chez moi, et c'était génial ! C'est un mec spécial mais il a l'air gentil dans le fond, alors j'aimerais bien qu'on deviennent vraiment amis.

-:-:-:-:-:-

12/07/2013

Il ne veut pas que j'aille dormir chez Charlie, il dit qu'il n'y a que les pédales qui font ça et qu'il préfère encore me buter de ses propres mains plutôt que de voir son fils devenir une pédale. Genre c'est pas ce qu'il fait d'habitude … .
J'ai rien dit – pas encore fou – mais j'en ai marre de ça. J'aimerais juste pouvoir passer plus de temps avec mes amis et qu'ils puissent venir chez moi aussi, mais c'est juste impossible. Il risquerait de s'en prendre à eux si ça se trouve, alors autant ne prendre aucun risque.

-:-:-:-:-:-

03/03/2014

Il a eu un accident de voiture ce soir en rentrant totalement bourré à la maison. Il est en train de hurler que c'est de la faute de maman et de la mienne, je l'entends brailler jusqu'ici malgré les portes fermées. Si au moins il avait pu passer ne serait-ce qu'une nuit à l'hosto, ça aurait toujours été ça de gagné pour nous.

-:-:-:-:-:-  

11/03/2014

J'aurais pas dû parler d'hosto parce que c'est finalement moi qui m'y suis retrouvé cette semaine, et encore je m'estime heureux que ce ne soit pas la morgue vu comment il était en colère après son accident de voiture !
J'en ai juste marre.
J'ai mal.
Je voudrais que ça s'arrête.

J'espère que personne ne se rendra compte de rien demain au lycée.

-:-:-:-:-:-

12/03/2014

Charlie sait.
Il m'a embarqué chez lui après les cours pour me demander ce qui m'était arrivé avec mon bras dans le plâtre et mes points de suture sur l'arcade sourcilière, mais il n'a pas voulu me croire que je lui ai dit que je m'étais fait ça au foot. Peut-être parce que je ne fais plus de foot depuis le début de cette année ? En tout cas, il n'a rien dis, il s'est contenté de m'adresser son regard mauvais qu'il réserve d'habitude aux gens qui viennent lui chercher des noises. Pas qu'il m'ait réellement fait peur d'ailleurs, j'ai trop confiance en lui.
Alors pourquoi je lui ai tout avoué ?
Peut-être parce que j'avais envie que quelqu'un soit enfin au courant de tout ce qui se passe avec mon père ? Je veux dire … je ne veux pas que les gens sachent, je ne veux pas qu'ils ne me voient plus que comme une victime, mais Charlie est différent. Avec lui j'ai confiance, je sais que je n'ai pas ce genre de risques. Après lui avoir tout dit, je me suis sentit plus léger en plus.
Il m'a aussi fait promettre de l'appeler en cas de soucis, mais je ne pense pas qu'on en arrive là un jour.

-:-:-:-:-:-

28/03/2014

Oh mon dieu je vais mourir !
Il m'a engueulé parce qu'il trouvait que je passais trop de temps chez Charlie pour être honnête, et j'ai osé l'envoyer balader quand il m'a dit que mon pote devait être un ''putain de PD'' pour m'emmener comme ça chez lui. J'aurais pas dû lui répondre, j'aurais dû me taire !
J'ai si peur que j'ai appelé Charlie sans trop réfléchir, mais je ne sais pas s'il va arriver à temps. Il est en train d'essayer de défoncer la porte là, putain je vais vraiment y passer là ! Si la porte cède, je vais essayer de m'excus …

-:-:-:-:-:-

12/04/2014

Enfin sortit de l’hôpital, j'ai bien cru que j'allais y rester à vie !
Rien à dire de plus sur le sujet …

-:-:-:-:-:-

18/04/2014

Charlie vient de m'annoncer qu'il a perdu sa mère et je n'ai pas du tout su quoi dire. Je me suis sentit con. Après tout ce qu'il a fait pour moi, j'espère que je saurais le soutenir correctement, d'autant plus qu'il m'inquiète pas mal. De toutes façons, je l'aiderai quoi qu'il en dise !


Hell yeah



Pseudo : Titantacules o/
Age : 900 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Don d'omniscience … et oui petit, tu baves hein ahahahaahah !
Votre avis sur le forum ?Je lui accorde mon auguste présence pour l'illuminer un peu, je suis trop bonne je sais o/
Votre présence sur le forum ?Massive, je suis divine après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014

Carte d'identité
Citation :
Armes : Mon poing dans ta tronche.
Infos en + :

MessageSujet: Re: Thomas Elligton Sam 26 Avr - 23:22

Toooooommmmmmmyyyyyyy !
Bienvenue 8D

Tu sais ce que je pense de ta fiche, je suis super contente que tu ait pris ce perso et j'ai hâte mon RP sisi potoooo !
Sérieusement j'ai trop aimé et tu as bien tourné et compris le perso donc je ne peux que m'incliner. Donc, sans aucune surprise, je te valide !
(Vite vite vite on RPPPP !)

Congrats!


Bravo ! Tu as vaincu l'étape de la validation, félicitations ! Tu es désormais un habitant de Los Angeles, un vrai de vrai. Et plus important encore, tu peux maintenant RP ! Eeeet ouais.
Au cas où, voici pour toi une petite visite du forum et ses recoins les plus obscurs. Ces liens devraient t'être utiles.

- Recensement de l'avatar : C'est une étape obligatoire ! Filez donc ajouter votre avatar au bottin !
- Les demandes de rangs : Ça, ça concerne l'espace qui se trouve sous ton avatar. Nous te laissons le choix, tu peux y mettre soit du texte, soit une image. Sois imaginatif, et dis-nous ce que tu veux ! Suis le lien, toutes les informations se trouvent là bas.
- Les fiches de liens : Tu connais sûrement le principe. Elles sont là pour t'aider à mettre de l'ordre dans tes relations. Ces fiches ne sont pas obligatoires mais fortement conseillées, car n'importe quel autre membre peut venir poster dans ton sujet (et inversement, n'hésite pas à en faire de même) pour te proposer un lien.
- Les carnets de bord : De même que les fiches de liens, les carnets de bord ne sont pas obligatoires. Il s'agit d'un simple récapitulatif de RP. C'est simplement pour que tu t'y retrouves !
Pour égayer tes RP et changer un peu, quelques petits bonus sont mis à ta disposition. N'hésite pas à t'en servir, c'est là pour ça !

Passons maintenant à tout ce qui est multimédia !
Dans la partie ordinateur, tu pourras créer ton blog, ouvrir ta boite mail, mais je suppose que tous ces concepts ne te sont pas étrangers. Toutes les informations sont disponibles en cliquant sur le lien ! Même chose pour les téléphones portables. C'est toujours sympa d'échanger des sms avec des potes ou de leur laisser un message sur boite vocale en cas de besoin !

Et bien entendu, il ne faut pas oublier l'hors jeu ! Si tu veux rencontrer les autres joueurs, viens flooder avec nous ! Entre les jeux et le flood, tu n'as que l'embarras du choix ! Tu peux même nous montrer tes talents d'artistes dans la partie des galeries. Ne sois pas timide !

Ça y est, tu sais tout ce qu'il y a à savoir. Surtout, amuse-toi bien ! Et n'oublie pas. Le Magic!PNJ vient voir tout le monde, hue hue hue.

_________________
Wait for it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
civil
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 22/04/2014

Carte d'identité
Citation : T'aurais pas une clope ?
Armes : Aucune
Infos en + :

MessageSujet: Re: Thomas Elligton Dim 27 Avr - 13:25

OHohoh Thomas, ta fiche shine, tout comme l'image que tu as mis pour la carte d'identité 8'D !
Je te le redis, mais bienvenue sur le forum. Love u.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Elligton

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Elligton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Validés-